Exemple de nom d`utilisateur sarahah

Home / Exemple de nom d`utilisateur sarahah

Comme toute autre application, après avoir téléchargé Sarahah, vous devrez créer un compte. Le gros problème est qu`il n`y a aucun moyen de savoir qui vous a envoyé un message. Disons, il est sur Sarahah et il a ouvertement partagé son lien de profil sur Instagram et Facebook pour le monde entier pour être en mesure d`envoyer des messages anonymes. Sarahah est si simple qu`il est pratiquement impossible de pirater. Si votre nom est John Collins, essayez un nom d`utilisateur qui va comme ceci`johncollins11 `. OK, je reconnais que le titre de ce post est un peu trompeur. Voici comment: aller à la police. Remarque: vous aurez besoin de leur nom réel comme la fonction de recherche ne semble pas fonctionner avec les noms d`utilisateur. Eh bien il ya une application qui vous permettra de livrer des critiques de façon constructive. Eh bien, là vous avez les gens, la façon la plus tranquille de découvrir l`identité de l`expéditeur sur Sarahah est en allant à la police. Vous devez commencer à recevoir des messages après avoir partagé votre lien de profil. Si vous tombez encore pour ces appâts de marketing Internet ombragés, pouvez-vous vraiment leur reprocher de créer de tels sites? Alors que l`application parle de donner des «commentaires constructifs, «souvenez-vous même des messages anonymes ont le pouvoir de blesser.

Et Sarahah est la plate-forme parfaite pour de telles situations. Créé avec l`intention de l`auto-développement par le biais de recevoir des commentaires honnêtes anonymes de personnes, en particulier des employés aux employeurs, Sarahah est tendance à la fois sur l`Apple App Store et Google Play Store, pour toutes les bonnes et mauvaises raisons. Snapchat Story. Mais ces choses peuvent rapidement en spirale hors de contrôle. Oui, il serait impossible de trouver leur nom d`utilisateur et l`adresse e-mail, mais il ya une chance d`obtenir l`joindre de leur adresse IP. Entrez un nom d`utilisateur différent, comme johncollins12. Avis de l`application Android montre polarisant opinions. Il serait donc littéralement impossible de révéler le nom d`utilisateur ou l`e-mail de l`expéditeur.

Ne confondez pas le bouton de réponse pour réellement répondre à la personne, qui vous a envoyé le message. Et le smiley à la fin de la phrase, je crois, est destiné au sarcasme. Désélectionnez les deux “apparaissent dans la recherche” et “autoriser les utilisateurs non autorisés à publier” si vous êtes inquiet de recevoir des messages d`inconnus. Cela signifie que vous devriez théoriquement être en mesure d`envoyer quelqu`un un message à partir de n`importe quel appareil qui peut charger une page Web sans même s`inscrire sur l`application. Bien sûr, vous devrez créer un compte si vous souhaitez recevoir des messages. Alors, quelle est cette application de messagerie virale tout au sujet? D`autres sont moins préoccupés et trouvent de la valeur dans le concept de messagerie anonyme. Ne prenez pas ma parole pour elle cependant. Sarahah ne confirme pas les adresses e-mail.

Entrez une fausse adresse e-mail à des fins d`inscription. Quand on vous fournit une plate-forme pour dire quelque chose-bon ou mauvais-à quelqu`un et que quelqu`un ne va jamais découvrir qui vous êtes, Eh bien, vous allez avoir une journée de terrain. Bien qu`il existe une option de déconnexion de l`application, nous n`avons pas pu en trouver un pour supprimer le compte sur l`application elle-même. Facebook, Twitter, WhatsApp ou copier le lien et le poster sur un autre réseau social. Donc, si on pouvait obtenir l`adresse IP de l`expéditeur, il serait tout à fait possible de révéler son identité.

    Posted in: Sin categoría